Album Isle of Man – partie 1 / Atelier de Fabienne pour Nopac

Coucou!

Merci beaucoup pour vos petits message sur ma dernière page, la patouille vous a plu! Aujourd’hui on part sur 0 patouille !

Je continue  donc sur ma lancée avec les photos de la première partie du voyage à l’Ile de Man: Liverpool pour prendre le ferry et se rendre sur l’île dans la capitale Douglas. Pour chaque destination, j’ai fait une page sans photo et  avec une petite carte de l’île pour se repérer:

DSCN4162

J’ai alterné le travail dans les pochettes plastiques et sur l’extérieur et j’aime beaucoup l’aspect glossy des pochettes.

DSCN4163

DSCN4164

DSCN4165

DSCN4171

Certaines pages se déplient pour laisser apparaître d’autres photos:

DSCN4172

DSCN4168

DSCN4169

DSCN4166

DSCN4184
DSCN4170

Je me suis régalée à utiliser des papiers fleuris, ce que je n’ai pas l’habitude de faire. Mes masking tapes sont tous sortis de leur tiroir et n’ont pas chômé.

Je vous souhaite un bon weekend. Chez nous, il fait un temps radieux, tout ce qu’il nous faut pour l’arrivée de mon petit frère de Montpellier dans quelques heures.

Scrapbises.

10 réflexions sur “Album Isle of Man – partie 1 / Atelier de Fabienne pour Nopac

  1. Superbe !!! Bon retour à ton frère ! Pssssst ! Profites-en pour lui demander des conseils pour WORDPRESS car je crois me souvenir qu’il est calé en informatique… MDR. Bisous.

  2. alexandrasiruguemacleod dit :

    Trop de la balle ton mini Célia! C’est toi la Reine!!
    et puis ces papiers fleuris te vont bien!(j’adore tes ongles)

    Bisous

  3. J’adoooooooooore ton vernis à ongles ! Mais pas que …. Hihi…superbe ton mini, dynamique, efficace ! Fait en 2 temps 3 mouvements je suis sure ? Avec juste ce qu’il faut d’embellissements ! Top les photos d’architecture. Je suis fan du papier à fleurs ! Si ton frère est là tu as du récupérer ta commande de scrap ! Alors heureuse avec les yeux qui pétillent ? …. Bizzzzzzzscrap

  4. Mireille dit :

    Trop beau ton mini .
    Plein de bonheur avec ton frère .
    Waouh du matos nouveau , quelle chance!
    Gros zibous et excellente fin de WE

  5. OMG!!!!!!!!!! woaw woaw woaw!!!!!! ton mini est à tomber!!!! chaque page est différente de la précédente, toutes sont pleins de punch et ultra colorées!!! suis faaaaaaaaaaaan!!!!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

  6. Superbe!! J’admire…. sais pas faire des minis commes ça…. d’ailleurs y’a bien longtemps que j’en ai pas fait..
    Ton mini est très chouette, j’aime l’idéé du support et la diversité de tespages!
    bisous bisous

Envie de laisser un petit commentaire?

