Album Isle of Man – partie 2 / Atelier de Fabienne pour Nopac

Kikou! Merci encore pour tous vos mots sur la première partie de cet album!!!!!  Ca me boooooooste! Et bienvenue à mes nouveaux abonnés que j’ai hâte de lire!

Allez, on est parti pour un petit tour vers Peel:

DSCN4173

DSCN4175

Et on déplie:DSCN4176

DSCN4174

DSCN4177

Hiiiiiiiiiiiiiiii J-2 avant les vacances! On aura du soleil j’espère parce que c’est pas jojo depuis quelques jours/semaines!

J’ai plein de trucs à scrapper PLUS un évènement durant les vacances qui va nécessiter un petit mini!

Passez une bonne fin de semaine!

Bisoutes scrappeux!

Publicités

7 réflexions sur “Album Isle of Man – partie 2 / Atelier de Fabienne pour Nopac

  1. Toi faut que tu nous donnes ton secret pour scrapper aussi vite ? une boisson énergisante spécial scrap peut être ? en tout cas il est très beau et tu nous fait voyager ! j’ai uj gros coup de coeur pour la page avec la cabine téléphonique …. hâte de découvrir le prochain album bizzz

  2. OMG les tueries de pages hannnnnnnnnnnn suis trop fan!!!! franchement que dla bombe! ton mini c’est une tuerie puissance 10!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

  3. Holala !!! Il est super beau ! Pour les prochains jours nous aussi on espère du soleiiiiiiiiiil parce que la piscine sera ENFIN terminée alors pas question de ne pas sauter dans le bain !!! Plein de trucs à scrapper ? Pour moi c’est une pile ENOOOOOOORME à rattraper en URGENCE avant le début des réjouissances !
    Bisous et bonne fin de semaine !

  4. oup’s j’ai du louper la 1ère partie …. bon la seconde en dis déjà long !!! :) il est superbe !!! :) effectivement tes MT n’ont pas chomé !!! :) LOL ^^bisous bisous

Envie de laisser un petit commentaire?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s