Just walk and laugh – Album Kanua Tera / lift pour Just Create and Scrap

Youhou!

Ces 3 premiers jours de vacances sont fort agréables même si j’ai un peu bossé aujourd’hui mais le temps semble être avec nous!

Ce mois-ci, mon deuxième challenge pour Just Create and Scrap était de lifter une page de Cortaline. Je l’ai donc lifté en A4 et j’ai repris:

– une partie du titre avec « Just »

– le numéro de bingo sur mon cadre

– le fond écriture avec ma page de livre

DSCN4188

cortaline

On zoome sur les détails:

Album Kanua Tera6

Je suis en ce moment en train de bosser sur un album photo-road book pour notre prochaine virée qui aura lieu pendant nos deux semaines de vacances: il est bientôt fini donc je pourrais bientôt vous montrer ça!

A tout bientôt.

Scrapmicalement votre.

9 réflexions sur “Just walk and laugh – Album Kanua Tera / lift pour Just Create and Scrap

  1. Argh !!! Tu m’écoeures !!! Je suis en plein rangement/aménagement… Plus les travaux !! Même pas le temps de scrapper un peu.Ta page est superbe, très lumineuse !!! Et je confirme le soleil est là. Pourvu que ce soit pour longtemps !! gros bisous !

  2. Wouahh, comment tu fais avec si peu d’éléments pour créer une telle atmosphère !!! C’est très lumineux, plein de peps et j’adore les photos pleines d’humour ! Bravo, j’avais pu l’admirer sur le blog de just create & scrap

Envie de laisser un petit commentaire?

