Album Isle of Man – partie 3 / Atelier Nopac Fabienne

Youhou! Il fait trooooop beau par ici alors je vais vous faire profiter du beau temps!

DSCN4195

 

DSCN4197

 

Après cette dose de soleil, voici la (courte) 3ème partie de mon album sur l’Ile de Man:

DSCN4178

DSCN4179

DSCN4180

 

C’est un long week-end qui approche (pour moi c’est pareil parce que ce sont les vacances!) alors passez un bon week-end où que vous soyez!

Scrapbises!

7 réflexions sur “Album Isle of Man – partie 3 / Atelier Nopac Fabienne

  1. hannn trop bien les photos j’adore!!!! et ton mini pffffff que dire de plus à part que je suis mourute!!!! hannnnnn tes pages sont trop belles woaw woaw woaw!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

  2. Chouette le soleil est de retour !!! Ca fait du bien même si je n’ai pas encore eu le temps de mettre les doigts de pied en éventail !!! Ce sera pour ce week-end !
    Encore de bien jolies pages !! Bisous et bon week-end !

  3. Trop dure la life ! tu as grave raison d’en profiter ! très belles comme d’hab tes pages, fan des photos de bateau et de l’association des différents papiers ! bisous et bon scrap

Envie de laisser un petit commentaire?

