Album Isle of Man – partie 4 / Atelier Fabienne pour Nopac

Après notre périple autour de l’Ile de Man, nous voilà de retour à Douglas, la capitale:

DSCN4187

DSCN4208

DSCN4209

Regardez cette magnifique découpe lunette (merci Mylène!)! Bientôt moi aussi j’espère pouvoir m’en faire des comme ça …

DSCN4210

Voilà pour aujourd’hui, il nous reste plus qu’une partie à voir avant la fin du périple, il s’agira du retour à Liverpool.

Dans cet album, mon objectif « 0 chutes » a été atteint, il n’y a plus rien qui traîne! hihihi.

Merci encore et toujours pour vos petits mots!

Bises.

5 réflexions sur “Album Isle of Man – partie 4 / Atelier Fabienne pour Nopac

  1. Toujours aussi superbe ton album ! J’aime ton choix du papier fleuri pour l’ambiance très cosy du B&B !!! Je suis en train de finir le mini de ton atelier, un vrai plaisir !
    Bisous

  2. Vive le scrap écolo ! J’adore le style épuré et quand on y regarde de plus près on découvre tous les scrapbidules et détails ! Je suis fan des papiers fleu fleurs que tu as choisi pour cet album et qui font so british ! Bon, hâte de voir le retour à Liverpool ! Bisous

  3. Vivement la suite ! Allez encore deux mois d’attente avant de mettre fin au « no buy » et tu verras que ça valait le coup ! Bises et bon dimanche bien ensoleillé. Que c’est bon !

  4. de la lumière dans cette triste journée grisatre !!! :) 10 jours de vacances … 4 jours de grand soleil …. j’ai pris quelques couleurs … mais heureusement qu’il y a ton blog pour illuminer un peu la journée !!! bisoutes

Envie de laisser un petit commentaire?

