Album Hienghène & Touho – couvertures / challenge Road Book sur Un Air de Scrap

Helloooooooo!

Une semaine de vacances s’est déjà écoulée mais on ne désespère pas, on en profite! Merci pour vos derniers petits mots sur mon blog, ils ne font qu’égayer mes vacances davantage!

Ce mois-ci, le blog Un air de scrap nous propose de faire un road book alors ni une ni deux, je pense à la virée que nous allons faire pendant les vacances dans le nord-est de la Calédonie chez ma mémé ici:

CARTE-CALEDONIE-FSH-ACESSION

J’ai sorti une partie de mes nouveaux papiers, utilisé beaucoup de chutes (notamment d’emballages de matos scrap) et le voilà:

DSCN4217

DSCN4223

Voilà un road book qui va en fait servir d’album à terme pour mes photos. Des couleurs acidulées et fraîches comme le temps qu’on a la chance d’avoir en ce moment.

Album Hienghène Touho

Et voilà un petit aperçu de l’intérieur:

Album Hienghène Touho1

J’espère que ça vous plaît, je vous montre très bientôt tout l’intérieur avec les pages (encore) vides!

Bisoutes scrappeux.

10 réflexions sur “Album Hienghène & Touho – couvertures / challenge Road Book sur Un Air de Scrap

  1. Punaise encore une beauté !!! Je vois que tu as adopté l’adhésif à fond !
    Puis-je te demander la marque des tampons utilisés ? Je les trouve super surtout celui sur la couv’ « Carnet de bord »… Bisous plein de soleil !

  2. sand' dit :

    oooh de belles couleurs en effet! c’est cool ca de pouvoir préparer l’album avant même que les jours J à scrapper n’aient commencés! trop cool! bisous ma copine!

  3. Une tuerie encore cette couverture ! mais il y en a marre que tu nous laisse poireauter pour avoir la suite ! rha rha en plus en vacances tu vas nous faire mijoter à petit feu ;-) bisous bisous ps: Où tu trouve tes papiers à fleurs ?

Envie de laisser un petit commentaire?

