Album Hienghène & Touho – pages / challenge road book Un Air de scrap

Merci pour l’accueil que vous avez fait à mon (énième) album! HIhihi. Ca y est! Je vous montre enfin les pages intérieures de mon road book mais attention accrochez-vous, il y a beaucoup de photos!

Je n’ai pas encore retravaillé les photos de notre week end en famille avec le séjour de mon petit (mais grand) frère en Calédonie pour un mois, mais en voici quand même un petit aperçu: un ciel bleu à gogo pendant 3 jours!

Séjour à Hienghène et Touho (18-20.08

 

Place aux pages encore vierges:

DSCN4224

DSCN4226

DSCN4227

DSCN4228

DSCN4229

DSCN4230

DSCN4231

DSCN4232

DSCN4233

DSCN4234

DSCN4235

DSCN4236

DSCN4237

DSCN4244

DSCN4245

DSCN4246

DSCN4247

DSCN4248

DSCN4249

DSCN4251

DSCN4252

DSCN4253

DSCN4254

DSCN4255

DSCN4256
Objectif « 0 chutes » atteint et récup d’emballage à mort. Déjà sans photos il est bien épais alors je vous dis pas après! Je vous montrerai petit à petit le remplissage de mes pages (comme d’hab…) et avec la reprise du boulot dans UN jour, ça sera pas pour tout de suite!
Sur ce, je vous souhaite un très bon week end! En ce qui nous concerne, on refermera la parenthèse des vacances demain midi avec un bon couscous en famille!

Scrapbises.

9 réflexions sur “Album Hienghène & Touho – pages / challenge road book Un Air de scrap

  1. Wouahh ! Ça promet d’être encore une tuerie ;-) La structure est géniale et j’adore le concept de récupération au maximum et « 0 chute  » visiblement les vacances ont été top ! Bon couscous pour demain et bonne reprise bisouscrapeux !

  2. Il est déjà top pas rempli, mais quand il le sera cela promet, j’ai hâte !!! Ton séjour a été bien rempli et réussi, des moments en famille c’est toujours super !!!
    Bises

  3. hummm mon commentaire ne s’affiche pas tiens! donc je recommence :)
    Trooooooooooooooooooooooooooooooop canon ton mini hannn j’adore!!!!!!!! hâte de le voir rempli :))
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

  4. c’est déjà bien prometteur !!!! :) bon sinon t’arretes de nous faire poireauter !!!! :) LOL …. ON VEUT VOIRRRRRRR !!!! LOL bisous bisous ma belle calédonnienne !!!

Envie de laisser un petit commentaire?

