Album Birthday 2007 in the Cotswolds / partie 1 – atelier mini album de Mylène

Pendant mes vacances, j’ai eu un peu le temps d’avancer sur le mini de Mylène; vous vous souvenez de ma couv British et girly ICI?

J’aime bien commencer mes albums par une petite carte pour raviver mes souvenirs:

DSCN4474

(Vous ne remarquerez pas que j’ai collé mon papier parapluie à l’envers! arf)

DSCN4476

DSCN4475

DSCN4483

DSCN4484

DSCN4485

DSCN4477

DSCN4478

DSCN4479

DSCN4480

DSCN4481

DSCN4482

J‘espère que ce petit détour britannique vous aura plu. Les photos datent d’un voyage fait il y a 7 ans maintenant avec une amie. La même amie avec qui je suis allée en Ecosse et dont vous avez vu l’album il y a quelques mois.

Ca y est, mon petit frère retourne en France ce soir. On aura passé un beau mois en sa compagnie…

Passez une bonne semaine.

Scrapmicalement votre.

9 réflexions sur “Album Birthday 2007 in the Cotswolds / partie 1 – atelier mini album de Mylène

  1. Waouh !!! Super beau ton mini mais vu l’aperçu que j’en avais eu lors de mon atelier je me doutais que tu allais encore une fois nous faire un truc de ouf. Bon retour à ton frère. Pour Emilie c’est retour aussi mais dimanche prochain. Bisous.

  2. Il est superbe ton mini Célia !!! J’adore comme d’hab’ !!! Tes photos me donnent envie d’aller faire un petit tour en GB !!! Bon retour à ton frérot !
    Big bisous

  3. J’adore ton album, il est magnifique ! Je me doutais qu’il serait superbe étant à côté de toi lors de l’atelier ! Les photos sont géniales et l’atmosphère qui s’en dégage donne envie de filer faire un petit tour en GB ! Bisouscrap

Envie de laisser un petit commentaire?

