Une petite carte et puis s’en va!

Coucou!

C’est un peu le désert scrap depuis deux semaines par chez moi mais j’ai quand même fait une petite carte pour les 1 ans (d’ailleurs pourquoi on dit « les » un an s’il n’y en a qu’un!) de mon petit cousin avec une enveloppe maison simple:

IMG_1628

IMG_1629

IMG_1631

(un peu floue la photo là …)

Sinon, mon grand-frère m’a fait découvrir une application sur iPhone/iPad – Instaplace – qui est absolument géniale. Cette app propose des décos filtres pour vos photos avec du texte qui repère où vous vous trouvez:

orchid

Je vous souhaite un très bon week-end!

Scrapbises.

Célia

Publicités

5 réflexions sur “Une petite carte et puis s’en va!

  1. Très bel ensemble. Moi aussi carte pour l’anniversaire de notre fille aînée dans une semaine. Mais avec plus de bougies sur le gâteau !!! lol
    Je vais tester cette application sur l’iPad. Merci à ton « petit » frère ! Bisous et bon week-end bien ventilé !

  2. Comme d’hab j’adore les couleurs et le peps tout en simplicité! J’adore ! Cool les nouvelles découvertes d’appli MERCI le frangin !!!!! Bisouscrap !

Envie de laisser un petit commentaire?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s