Welcome 2 to the bungalow – Album Kanua Tera / combo Just Create and Scrap

Hey hey!

Moi qui n’est pourtant pas très mauve en scrap (contrairement au mauve en fringues), là j’ai vite accroché avec le combo proposé par nos chefs Ed et Mam sur Just Create and Scrap:

combo mauve

 

DSCN4470

 

Zoom sur les détails:

Album Kanua Tera9

 

C’est toujours le désert scrap chez moi, je n’ai pas eu le temps (entre la brocante de la SPA où je suis bénévole, la réunion de bureau de notre assoc de scrap, le vide grenier de mon collège, un mariage etc …) ni l’inspi pour scrapper ces dernières semaines mais ça devrait revenir doucement (enfin je pense) …

Je vous souhaite un bon dimanche!

IMG_1662

10 réflexions sur “Welcome 2 to the bungalow – Album Kanua Tera / combo Just Create and Scrap

  1. Pas facile comme combo mais superbe ! Ta page est juste top tu t’en es sortie comme une chef ! J’adre le fond effet bois et le rappel des lettres ! T’inquiète l’inspiration est là, elle a juste besoin de reprendre son souffle !!!! Bisous bisous

Envie de laisser un petit commentaire?

