Album Birthday 2007 in the Cotswolds / partie 2 – atelier mini album de Mylène

Coucou!

Nous avons un week-end de 4 jours en Nouvelle-Calédonie alors j’en profite pour remettre un peu le nez dans mon blog.  Je lis bien tous vos commentaires, encore merci et ça me motive à ramener ma fraise par ici!

Malgré le manque de temps et d’inspi, j’ai un peu scrappé l’album de Mylène. On est toujours dans les Cotswolds mais on change de village, direction « The Slaughters ». En anglais contemporain, cela signifie « abattage » – pas très attrayant un nom pareil – mais  en vieil anglais, cela signifie « un endroit boueux », ce qui va quand même mieux!

DSCN4488

DSCN4489

DSCN4490

DSCN4491

DSCN4492

DSCN4493

DSCN4494

DSCN4495

DSCN4496

DSCN4497

DSCN4498

DSCN4499

Le beau temps et les températures chaudes commencent à repointer le bout de leur nez et c’est trop bon! C’est ainsi que j’ai trempé mes petons dans le bassin à poissons de mes parents, j’en ai apprécié la fraîcheur! Pour preuve, petite photo Instaplace:

IMG_1694

Je vous souhaite un très bon week-end!

Bises

9 réflexions sur “Album Birthday 2007 in the Cotswolds / partie 2 – atelier mini album de Mylène

  1. hann encore de trop belles pages woaw woaw woaw!!! pétillantes et colorées j’adooooooooooooooore! suis archi fan!!!!!! et j’adore le nouveau look de ton blog :)
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

  2. Il est super beau. Et j’avoue, le tien n’a pas bougé d’une page ! Il va falloir que je mette un bon coup de pied (droit !) au derrière pour le finir. Super le nouveau look de ton blog. Par contre une peu bizarre de trouver toute la présentation en bas. J’ai tenté moi aussi d’autres présentations mais pas encore trouvé une qui me plaise. Bisous et bon week-end.

Envie de laisser un petit commentaire?

