Album Birthday 2007 in the Cotswolds / partie 3 – atelier mini album de Mylène

Oyé oyé!

Prêtes à poursuivre mes aventures champêtres? Alors, on continue sur les Cotswolds en ce début de week-end magnifique! (Oui, pour moi, c’est déjà le week-end et dans une semaine ce sont les vacances!)

DSCN4500

Je n’avais jamais vu ça de ma vie. On appelle ça comment? Un moulin? noooon, je retrouve plus le mot si c’est pas celui-là …DSCN4501

DSCN4502

DSCN4503

DSCN4504

Perdue au milieu de cette campagne à l’odeur de bouse de vaches (ici bouse de mouton en l’occurrence), loin de mon pays depuis 6 mois, ces odeurs et cette atmosphère m’ont rappelé mon enfance en brousse chez mes grand-parents, une bouffée d’air frais!

DSCN4505

DSCN4506

DSCN4507

DSCN4508

DSCN4509

Je n’avais jamais vu de jonquilles d ma vie, seulement dans le magazines! Et ça peut paraître bête mais quelle belle fleur!

DSCN4510

DSCN4511

DSCN4512

DSCN4513

DSCN4514

L’aventure champêtre n’est pas finie mais j’espère que ça vous plaît!

Je finis cet article avec deux petites photos retouchées avec l’application Rhonna Designs sur Iphone, un vrai bijou cette app!

IMG_1767

IMG_1768

Passez un très bon week-end! Je vais aller prendre le soleil!

9 réflexions sur “Album Birthday 2007 in the Cotswolds / partie 3 – atelier mini album de Mylène

  1. yeahhh superbes tes photos :) sont trop mimis tes woufs :)
    quand a tes pages : WOAW!! colorées, dynamiques, ensoleillées!!!!! j’adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore!
    bizzzzzzzzzzzzzzz

  2. Superbe l’album c’est comme d’hab !!!!! Les photos avec ton toutou dont trop chou et j’adore les retouches ! L’appli doit être sympa ! Bisous bisous

  3. Trop trop beau comme toujours!!! Chanceuse, bientôt en vacances!! Moi j’ai une crève … Pfiiiiiouuuu ;(
    Tu part bientôt alors?!? Bisous bisous

Envie de laisser un petit commentaire?

