Le retour!

Helloooooo!

 

Après presqu’un mois d’absence ici, pour cause d’emploi du temps chargé: mes chiens à m’occuper et à câliner pendant l’absence d’un mois de mes parents puis les vacances où nous sommes partis à des milliers de kilomètres de chez nous, je reviens vous faire un coucou après une petite semaine de reprise de boulot!

En ce qui concerne la destination de vacances, les images et ce mot suffisent: GRANDIOSE!

Voyage aux USA8

Deux semaines de vacances intenses et formidables après, vous imaginez bien que toutes mes photos vont se retrouver dans un « recueil »! J’ai un peu commencé, je vous montre ça asap!

Je suis contente de re-fréquenter cet espace, il m’avait manqué.

Je vous dis à très bientôt!

5 réflexions sur “Le retour!

Envie de laisser un petit commentaire?

