This – sketch Just Create and Scrap

Bonjour à toutes et merci pour vos réactions à mes derniers posts!

Ca y est, j’ai fait connaissance avec ma chèèèèère CAMEO ce matin! Voilà mes premières découpes:

IMG_2621

Voilà une page que j’ai faite il y a quelques semaines maintenant pour Just Create and Scrap d’après un sketch d’Edwige:

ed

Je me suis servie d’une photo 10x15cm, j’ai gardé en tant que photo la partie la plus importante puis j’ai découpé dans les chutes de photo, mes triangles pour les embies:

DSCN4550 - copie

Album Kanua Tera6

Une petite page réalisée assez rapidement avec un fond sprayé avec un de mes nouveaux masks et mon album Kanua Tera est bientôt fini!

Les filles de la DT ont fait de belles choses avec ou sans triangles (moi j’adore). C’est par ICI!

Je vous souhaite une belle semaine et je rapplique vite car la folie scrappesque m’a reprise ce matin lorsque j’ai commencé à ranger les affaires de scrap que j’ai acheté en voyage!

Bisoutes

8 réflexions sur “This – sketch Just Create and Scrap

  1. Bienvenue au club des heureuses détentrices de la CAMEO !!!! Jolies découpes ! Ta page est fort jolie et je pense que je vais te piquer l’idée des récup de morceaux de photos… Bises.

Envie de laisser un petit commentaire?

