Art on the wall – sketch Fou + épreuve Halloween Tournoi des Monstres sur Scrap Z’Amies / Album US West Coast

Coucou!

Je reviens d’un petit tour que le site de Silhouette Cameo et OMG il y en a des choses, c’est la Caverne d’Ali Baba! :)

Je débute enfin le Tournoi des monstres sur le fofo Scrap Z’Amies avec 3 semaines de retard mais c’est pour le fun et pour le fait de jouer en équipe, c’est bien sympa.

Je commence donc ce tournoi et en profite pour débuter mon album sur  la côte ouest des USA. Là-bas, dans un gigantesque magasin de loisirs créatifs, j’ai trouvé mon bonheur et plus encore. Je me suis acheté deux petits classeurs remplis de feuilles super sympas et j’ai donc décidé d’en faire mon support pour les photos de ce voyage. Un album pour la Californie (LA & San Fran) et un autre pour Las Vegas:

DSCN4824

Voilà donc ma première page qui allie 2 challenges:

– le sketch fou sur Scrap Z’Amies

sketch

– l’épreuve d’Halloween sur le même fofo avec comme consignes un combo:

combo

DSCN4825 USA trip1

Les couleurs rendent mieux sur les zooms, tiens … J’ai adoré photographié ce street art dans les rues de Los Angeles, il y en avait plein plein plein dans des petites ruelles.

Sur ce, je m’en vais préparer quelques photos pour continuer à scrapper cet album /ces albums.

Bisoutes.

6 réflexions sur “Art on the wall – sketch Fou + épreuve Halloween Tournoi des Monstres sur Scrap Z’Amies / Album US West Coast

Envie de laisser un petit commentaire?

