Perfect spot found – sketch du mois forum Scrap ou Café / Album Camping aux 5 Iles (atelier Mylène)

Coucou!

Encore un long week end en perspective, ce qui n’est pas de refus comme d’hab.

Cette semaine j’ai participé à un atelier organisé par ma copine Mylène qui vient de commencer à animer des ateliers scrap et cartonnage chez elle. Le thème de l’album pouvait toucher à la famille, les vacances, l’été … et comme nous sommes allés camper le week-end dernier sur un îlot paradisiaque, c’est le thème parfait pour un mini et pour refaire surface sur mes fofos favoris que j’ai un peu délaissé ces derniers mois.

Quelques photos de notre dernier week-end:

Camping aux 5 îles13

Voici une première page avec une découpe pointeur géographique CAMEO du kit fourni avec un fond pas facile et une découpe feuille de ma CAMEO:

DSCN4841

C’est un sketch du fofo Scrap ou Café que j’ai adapté:

sketch café

Et quelques petits zooms:

Camping aux 5 Iles

J’ai un peu de temps pour scrapper alors j’en profite! Je vous souhaite de passer un très week-end!

Scrapmicalement votre!

6 réflexions sur “Perfect spot found – sketch du mois forum Scrap ou Café / Album Camping aux 5 Iles (atelier Mylène)

  1. Super interprétation de ce sketch de Scrap ou Café !!! J’aime, j’aime !!! Surtout l’idée de la photo scindée en deux, j’adore !!! J’ai hâte de voir la suite de ton album !!!
    Bisous

  2. Je me disais aussi « Tiens je connais ce papier !!!!! MDR
    Mal réveillée de la sieste après la séance shopping du matin. Purée ce mini va avancer comme d’hab en mode speedy Célia… Bisous.

  3. hannn colorée à fond jr’adoooooooooooooooooooooore!!!!!!! terrible ta page woaw!!!! et les photos mmmmmmmm ca donne envie d’y aller :)
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

  4. tu es resplendissante !!!! ^^ahhhhhh je me baignerai bien la maintenant dans cette eau bleue turquoise mouahhhh …; allez Ceriz tu rêves … il est l’heure d’aller dormir … avec ton gros pyjama polaire et tes petits chaussons en pilou pilou … bein oui c’est l’hiver et on se caille !!! ^^

Envie de laisser un petit commentaire?

