Father & sons – sketch #19 Scrapfriends (album Camping aux 5 Iles)

Coucou!

C’est une page haute en couleurs que je publie aujourd’hui! Page haute en couleurs pour un sketch super sympa de chez Scrapfriends, un blog australien qui a une DT aussi variée dans les styles de scrap que talentueuse.

DSCN4853

 

Le sketch:

scrapfriends sketch

On zoome un peu:

Camping aux 5 Iles3Ca y est, je comprends peu à peu ma CAMEO et j’ajuste les réglages avec plus de précision. Je remercie ma copine Mylène pour sa découpe fait maison du petit appareil photo en haut de ma page! Je l’adoooooore!

Sur ce, je vous souhaite une très belle journée!

 

 

7 réflexions sur “Father & sons – sketch #19 Scrapfriends (album Camping aux 5 Iles)

  1. Héhéhé il faut maîtriser la bête comme je te l’ai dit. J’ai encore créé d’autres découpes pour les cartes de Noël…Hâte d’être à demain pour voir ton album ! Bises.

  2. Fabulous – looove how you’ve altered the photo & I’m like you….SLOWLY getting to know my Cameo a little better each day! Thanks so much for joining us in this challenge at Scrap Friends:):):)

Envie de laisser un petit commentaire?

