You are my sunshine – page à contraintes multiples Scrap ou Café (Album Camping aux 5 Iles)

Ca faisait un moment que je n’avais pas eu autant de contraintes. Merci Scrap ou Café:

– 1 seule photo, et en couleur
– 2 agrafes
– 2 flèches
– 1 matière « textile » (coton, laine, feutrine …)
– 2 couleurs minimum
– pas de tampons
– pas de ronds
– pas de vert

Je pense n’avoir rien oublié (pardon pour le cadrage photo!). Bon pour la matière textile, j’ai utilisé  du fil: c’est avec du fil qu’on fait du textile non?

DSCN4857

Merci encore à Mylène pour sa découpe maison REMEMBER.

On zoome un peu:

Camping aux 5 Iles4My sunshine, my moon :), si tu passes pas par là, je t’embrasse.

Bises à tous!

5 réflexions sur “You are my sunshine – page à contraintes multiples Scrap ou Café (Album Camping aux 5 Iles)

  1. Trop top tes pages ! Et ce papier, je confirme : je l’adore !!! Merci du clin d’œil et si tu veux revenir jeudi pas de souci… Il y aura la sister qui vient cartonner.

Envie de laisser un petit commentaire?

