Sand & sun – Challenge page avec sketch sur Infiniment Scrap (Album Camping aux 5 Iles)

Coucou!

Je continue sur ma lancée de mon album Camping aux 5 Iles. Cette fois-ci, je participe à un concours Infiniment scrap avec un sketch page que voilà:

infini

J’ai travaillé avec des encres IZINK sous les bons conseils de ma copine Mylène et voilà ce que ça donne avec mon nouveau tampon coeur HERO ARTS:

DSCN4861J’espère que ma page plaira et je vous encourage à participer au challenge également!

Passez une bonne journée.

Bises

7 réflexions sur “Sand & sun – Challenge page avec sketch sur Infiniment Scrap (Album Camping aux 5 Iles)

  1. Que dire ? Pour l’avoir vue en vrai ta page est sublime ! J’adore la découpe de la photo qui dynamise le sketch un peu trop rigide à mon goût… Bises.

  2. Rhooooooooooooo ! Superbe !!! Moi aussi, j’adore ton interprétation avec la photo découpée !!! Elle pourrait convenir pour la 6ème épreuve du tournoi des monstres, va voir…
    Bisous

Envie de laisser un petit commentaire?

