Trois petites cartes et puis s’en vont!

Hello!

C’est sous un ciel sombre et lourd que je viens vous montrer trois petites cartes toutes simples faites pour l’anniversaire de deux amies et pour la naissance d’un petit bout. La première je l’aime pas trop mais je vous la montre quand même. J’arrive jamais trop à me lâcher sur les cartes parce que j’ai peur que le freestyle paraisse cracra à un étranger du scrap!

DSCN3922

DSCN3923 DSCN4157

Bon, j’avais décidé de ne pas faire de December Daily cette année et quand j’ai refeuilleté celui de l’an passé il y a une semaine, ça m’a redonné envie! Une des raisons est qu’il y avait des choses dont je ne me souvenais même pas alors que ça remonte à peine à un an en arrière. C’est pour ça que, ce matin, je me suis inscrite à l’atelier en ligne « Décembre jour après jour » sur Entreartistes alors on verra si je tiens jusqu’au bout mais ça devrait me booster d’avoir des consignes et des scropines avce qui discuter sur le forum!

DD 2013

Je vous dis à très bientôt!

Bisous humides!

9 réflexions sur “Trois petites cartes et puis s’en vont!

  1. Même avis que toi en ce qui concerne la carterie quand c’est destiné à des gens qui ne pratiquent pas le scrap… je préfère soit du shabby très light ou soit du C&S mais pas trop quand même…
    J’aime bien la première et la dernière mais, si je peux te donner un conseil, sur la dernière, mate le le tout sur un fond blanc… Bisous et bon courage pour le DD…

  2. Une bouffée de soleil estival dans notre hiver … Voilà ce que je ressens en découvrant tes jolies cartes !!!! Merci pour le coup de chaud bien sympa et le régal des yeux ! Lol
    Bizz

  3. Moi j’adore les trois, pour la dernière tu peux te rattraper je pense en rajoutant qq sequins pour lui apporter un peu de peps !!! Ma préférence à la première pour ce papier de fond !!!
    Bisous et bonne semaine

Envie de laisser un petit commentaire?

