Nous voilà / sketch Entreartistes – Album Kanua Tera

Ca fait un bail que je suis pas venue me poser par ici! Mais avant tout, j’espère que vous avez passé un bon réveillon et un bon Noël. Puis laissez moi vous souhaiter …

DSCN4926

Pour nous ici en Nouvelle-Calédonie, Noël marque le début de vacances, un mois et demi de vacances! Moi qui avais du mal à me remettre à ma table de scrap en cette fin d’année et bien Noël  m’a reboostée!

Aujourd’hui je viens avec une page que j’ai carrément oublié d’envoyer à un appel de pages Entreartistes! Je l’ai faite puis pouf … zappée! Si vous comparez en ouvrant grand vos yeux, vous verrez dans ma page le sketch d’origine! Si, si, regardez bien!

DSCN4865

EA

Vous retrouvez le sketch? Peut être que là c’est plus visible …. (hahaha)

Album Kanua Tera15Album Kanua Tera14

Alors que j’ai commencé cet album A4 il y a plus de 6 mois, je peux dire que je l’ai bientôt fini! Mais la question est: vais-je le finir avant la fin des vacances????

J’ai d’autres choses à vous montrer alors je vous dis à trèèèèèèès bientôt!!

Scrapmicalement votre.

9 réflexions sur “Nous voilà / sketch Entreartistes – Album Kanua Tera

  1. alexandrasiruguemacleod dit :

    Je l’aime aussi beaucoup, j’aime tout particulièrement cette cascade de petits éléments décoratifs!
    Joyeux Noel Célia!
    Bisous de Chicago~

  2. Rhoooo !!!! Je m’en souviens de cette page !!! Je l’adore surtout avec ce fond rose !!! Maintenant que je la revois côte à côte avec le sketch, et bien c’est évident que tu as su interpréter ce sketch en mode free-clustering !!! Bravo Célia !
    Bisous

Envie de laisser un petit commentaire?

