This is what life looks like in New Caledonia – sketch Just Create & Scrap / Album Kanua Tera

Oyé oyé!

Me revoilà encore, plus boostée que jamais même si ma Caméo me prend le chou parfois parce que dur dur de trouver le bon réglage! … je l’aime quand même!

C’est pour Just Create and Scrap que j’ai fait cette petite page, page que je n’ai pas postée à temps parce que mon cerveau a refait son gruyère!! Honte à moi!

En tous cas, vous pouvez aller voir les pages des copines de la DT ICI et voilà la mienne:

DSCN5048

jcs_66

 

Quelques petits zooms sur la découpe pointeur à coeur et texte offerts par ma copine Ceriz:

Album Kanua Tera13Hier, j’ai participé à un atelier de Mylène avec des copines: objectif = scrapper mes photos de Noël car je n’ai jamais fait d’album de Noël! J’espère pouvoir vous en montrer un petit bout bientôt!

Passez un très bon week-end!

 

7 réflexions sur “This is what life looks like in New Caledonia – sketch Just Create & Scrap / Album Kanua Tera

  1. Elle est superbe ta page !!! Bon, tu vas faire des envieuses sur la blogosphère avec ton titre et ta photo ! Mylène m’a montré le mini de Noël, il est trop mignon, j’aime ce format de poche… J’ai hâte de voir ta version terminée…
    Bisous et bonne journée

  2. J’adore ce titre CAMEOesque et le côté carte postale de cette page. Et effectivement comme dit Yolande si on ne fait pas des envieux avec de telles paysages !

  3. Magnifique cette page … j’adore les mélanges de typo et quand les titres prennent de la place !!! … et que dire de la photo ? … je suis jalouuuuuse ;D !!! Biz !

  4. oooh ma copinette !!! ta page est superbe et je suis contente que tu es déjà trouvé à utiliser les découpes envoyée avec grand plaisir !!! :) Bisous ma copinette des iles !!! :) et oui je t’envie et je viendrai bien te retrouver la bas chez toi !!! bisoutes

Envie de laisser un petit commentaire?

