Une bonne année!!!!! … et un petit carnet pour un anniversaire

Bonjour tout le monde et …

hny

Je vous souhaite plein de bonnes choses et RIEN que des bonnes choses!

Pour cette nouvelle année – j’en reviens toujours pas qu’on y est déjà – voilà un petit carnet confectionné pour l’anniversaire de ma belle-soeur. Une couverture effet bois, à la façon de Mylène lors de son atelier en octobre dernier, une découpe Caméo de Mylène, du gel medium et voilà un petit carnet à offrir!

DSCN5059

DSCN5060

DSCN5061

Et pour accompagner le tout, un petit cadeau avec une belle découpe « hello » de Ceriz:

DSCN5064Sur ce, commencez cette nouvelle année 2014 par une belle journée!

Scrapmicalement votre!

8 réflexions sur “Une bonne année!!!!! … et un petit carnet pour un anniversaire

  1. Happy New Year de l’autre côté de la vallée des portes de Fer !!! Superbe ce petit carnet ! Heureuse de voir que la CAMEO fonctionne à plein régime. Bisous.

  2. Happy New Year ma belle !!! Je te souhaite les plus belles choses en 2014 … du scrap à gogo, de l’amuuuuuur, du partage, de la joie et de la santé pour tes proches et toi !!! :) grosses bisoutes de métropole !!!
    (PS : ton carnet est tip top et super le clin d’oeil pour la découpe !!! bizzzz)

  3. Happy new year :)))))))))))))))))))))))))
    je te souhaite plein de belles choses, la santé, du bonheur et du scraaaaaaaaaaaaaap à fond :)))))
    Mmmmm tu commences fort 2014 : ta couv est à tomber WOAW!!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

  4. Bonne Année 2014 à toi et tous les tiens Célia ! Bonheur à tous les étages, santé à tout va, réussite dans vos projets et créativité à la pelle !!!! Je suis en pâmoison devant ta couv’, c’est troooooooooooooooooop beau !!!!
    Bisous

  5. superbe ce carnet !!!!!!!!!!!!!!!!!
    Je te souhaite une belle année 2014, qu’elle t’apporte de petits et grands bonheurs, et continue de t’inspirer comme aujourd’hui !!
    bisous

Envie de laisser un petit commentaire?

