Prête pour la rentrée ===> Carnet de notes!

Coucou vous!

Bien que je sois en vacances pour un mois et demi avant la rentrée des classes, j’ai déjà préparé mon nouveau carnet de notes pour ne pas être dans le stress le jour J. Récup d’un vieux t-shirt acheté à New York et tissu girly à pois de ma copine Yolande.

IMG_2740

Goodbye carnet 2013 (qui a bien résisté) & welcome carnet 2014:

IMG_2736

Carnet de notes

J’ai préféré la reliure type livre plutôt que les spirales parce qu’avec les spirales, les pages bougent légèrement, assez pour décaler les élèves par rapport à leurs notes donc c’est pas très pratique.

Ceci dit, ce n’est par parce que j’ai préparé ma rentrée que je ne pense pas « vacances »! Hihihi! Alors je vous dis à bientôt pour du scrap encore!

7 réflexions sur “Prête pour la rentrée ===> Carnet de notes!

  1. Ben dis donc, tu ne perds pas de temps !!! J’adorais celui de l’an dernier, celui-ci est superbe, j’adore toujours autant tes couv’ textile !!! Ca donne vraiment envie de travailler !!! Bon, c’est le début des vacances, alors profite !!!
    Bisous tout plein

  2. comme dirait Laetitia… « hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn » il est super super beau !!!!! j’ADORE !!!!!!!! je crois que je préfère même celui-ci à celuid e l’an dernier ^^
    Profite bien de tes vacances :-)
    Bises

  3. Tes eleves doivent halluciner quand ils voient ton carnet !!! :) LOL il est trop beau !!! Je prefere celui de 2014 !!! :) …. LOVE NYC too !!!! <3 bisous ma belle

Envie de laisser un petit commentaire?

