Fresh Lemonade – combo sur le forum Scrapatelier / Album US West Coast

Hello there!

Merci en ce début de nouvelle année pour vos coms qui boostent toujours autant ma créativité!

Et ça y est je me relance dans mon album sur notre voyage aux USA. C’est en regardant les photos il y a quelques jours que j’ai eu envie de repartir! A défaut de le pouvoir, hé bien je scrappe mes photos! Que c’est bon de se replonger dans ses souvenirs!

C’est donc grâce à un combo de Nadia sur Scrapatelier que je me suis lancée, armée de ma Caméo aussi bruyante qu’une sulfateuse! :)

DSCN5137

combo

Ce petit piou piou était si mignon qu’il m’a inspirée! Je remercie encore ma copine Ceriz pour ses découpes « verre en plastique/kraft » et « géotag coeur » (merci merci merci!). Sur cette page j’ai utilisé des embellissements BASIC GREY spécial voyage aux USA de la collection « Carte postale »:

Album USA1Après ce petit détour aux Etats-Unis à Santa Monica, nous reviendrons vers chez moi et nous continuerons les vacances avec de perpétuels aller-retours.

Passez une très bonne journée, (ensoleillée pour nous)!

Bises.

6 réflexions sur “Fresh Lemonade – combo sur le forum Scrapatelier / Album US West Coast

  1. C’est toujours aussi beau !!! :) bravo !!!! et merci à chaque fois pour le petit clin d’oeil !!! :) je dois moi aussi utiliser les tiennes !!! Mais pour cela il faut que je trouve le temps !!! :) Bisous bisous ma jolie calédonnienne !!!

  2. laetitia67 dit :

    Mmmmm une page absolument fraiche, pétillante et slurppp :)))) j’adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzz

Envie de laisser un petit commentaire?

