Hot tea for 2 – challenge à contraintes sur le blog Custom & Craft / Album US West Coast

Kikou la compagnie!

Vous avez bien mangé de la bonne galette des rois? Moi oui! Et pas qu’une part!

Allez, on repart vers les Etats-Unis avec ce géant des boissons chaudes qu’est STARBUCKS, accompagné d’un bon petit challenge compliqué de chez Custom & Craft. Compliqué,  mais pourquoi? Et bien parce que le nombre de contraintes étaient WAW! Je vous laisse découvrir ce que, pour la nouvelle année, les membres de la DT nous ont concocté:

Punky 

> Les fêtes c’est pour moi signe de chocolat que l’on offre, que l’on déguste ou que l’on engloutit… donc il faut du marron sur votre réa !

> Puis c’est synonyme aussi de scintillement, donc paillette en veux-tu en voilà !!

Bérangère
> du blanc pour la neige
> et de la ficelle pour les rubans des cadeaux
Elomal 
> des éléments ronds pour les boules du sapin
> des chiffres pour le calendrier de l’avent
Mumu
> des étoiles puisque les yeux des enfants brillent à cette période
> et un mot en anglais pour rappeler « merry christmas & happy new year »
Siléo
> des découpes puisque les enfants souvent découpent les catalogues pour faire leur liste
> du masking tape (pour emballer les cadeaux)
Kwick
> Quelques lignes de journaling pour la liste au papa Noël
> Des sequins pour les flocons
Annabelle
> Des brads pour accrocher les décorations de noel
> Des tampons textes pour transmettre des mots doux.
Alors WAW ou pas WAW? Voilà donc ma petite page avec un journaling caché derrière la photo – détail sur les zooms:

DSCN5147

Ma caméo a encore chauffé pour sortir ce titre « fusionné » avec une découpe ‘coffee cup’ de Ceriz:

Album USA3Et comme c’est une page qui va dans un album, je vous montre donc la double page avec en récup un gros noeud satiné d’une ancienne paire de chaussures:

DSCN5145C’est sur cette réa que je vous laisse pour aller prendre une bonne tasse de thé …

Scrapbises!

8 réflexions sur “Hot tea for 2 – challenge à contraintes sur le blog Custom & Craft / Album US West Coast

  1. laetitia67 dit :

    hannnn j’adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore!!!!! je suis juste WOAW et je bave devant mon écrannnn!!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

  2. Tu es tombée amoureuse de ma petite cup of tea !!!! LoL ^^ elle est superbe cette page …. j’aime bien la patouille, le texte etc ….. je suis FAN !!! Bisoutes.

Envie de laisser un petit commentaire?

