Homegrown little moments / Album Camping aux 5 îles

 

Hello!

J’ai eu envie de remettre le nez dans un album que j’ai encore laissé en plan! Mais voilà une petite page patouillée avec une belle découpe pola de Mylène et peu d’embellissements:

DSCN4874

Ma nièce Lohanne a fait la découverte de deux coquillages collés l’un à l’autre … en fin de compte habités par des bernards l’ermite … ce qui l’a terrorisé quand elle a senti les petites velues lui chatouiller les mains!

Camping aux 5 Iles6Encore des choses à vous montrer, les vacances se poursuivent sous le signe du beau temps, du sport, du bien-être et du scrap!

Bisoutes!

5 réflexions sur “Homegrown little moments / Album Camping aux 5 îles

  1. Superbe ! J’aime beaucoup ce style de scrap : le clean free… Un mélange de deux genres qui fait la part belle aux photos. Bon il va falloir que je mette à jour mon blog car j’ai un sacré retard. Mais moi aussi sport, sorties, shopping (héhéhé) et détente… Bisous et bon week-end.

Envie de laisser un petit commentaire?

