A good day starts with a brunch at the market café – Challenge inspiration sur Scrap ou Café + sketch N°1 2014 Facebook Scrapidées/ Album US West Coast

Coucou vous!

J’ai découvert hier, grâce à Laetitia67 l’existende de la nouvelle page Facebook de Scrapidées. Ils proposent un tout premier sketch exclusivement FB en ce début d’année alors j’ai attrapé mon matos de scrap et j’ai couplé le magnifique sketch dessiné par Laetitia67 avec le challenge inspiration du mois sur le forum Scrap ou Café. On mélange tout ça et zou:

DSCN5157

J’ai donc tourné le sketch 1/4 vers la droite
1557616_567946853279634_890823483_n

inspir10

Sur l’image d’inspi, j’ai repris le combo de couleurs ainsi que l’idée de la petite tasse avec un coeur, petite tasse découpée à la Caméo de ma copine Ceriz (qui doit sourire si elle lit car elle sait que je tombée amoureuse de ses découpes « cup of… » hihihi!).

Un petit zoom:

Album USA4

Je vous quitte avec une petite photo de mes toutous et moi lors d’une balade le long de la mer la semaine dernière. Tata bisous – comme on dit par chez nous!

IMG_2970

7 réflexions sur “A good day starts with a brunch at the market café – Challenge inspiration sur Scrap ou Café + sketch N°1 2014 Facebook Scrapidées/ Album US West Coast

  1. Je n’arrive pas à poster sur ton blog depuis cet a-midi, je suis en mode échec, je le fais ici au travers de WordPress….
    Comme je te l’ai dit sur SC, j’adore ta page ! Je craque pour ton ruban de gaze froncé !!!!
    Bizoutes et bon WE de scrap

  2. laetitia67 dit :

    Ta page WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAW!!!!! la tuerie de tuerie puissance 10!!! je la kiffe trop!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

  3. C’est encore une fois super beau !!!!! :) Tu es sur FB toi ??? Si oui dis moi qu’on se retrouve la bas !!! :) pleins de bibis …et tes loulous sont trop beaux !!! :)

Envie de laisser un petit commentaire?

