Go & see the beauty of the world – sketch Skissedilla / Album US West Coast

Merci pour vos commentaires sur mon dernier article, ça fait trop plaisir! Merci merci merci!

C’est sous l’alerte orange de la dépression June qui « menace » la Nouvelle-Calédonie que je vous écris ce petit post, post qui contraste en couleurs avec la couleur du ciel gris qu’il y a ici!

june

Par ici, du bleu et encore du bleu! Décidément c’est mon truc en scrap! Direction San Francisco en bord de mer avec une température gla gla pour nous malgré le beau ciel bleu d’octobre.

J’a travaillé le papier avec mon encre fétiche Mr Huey diluée à l’eau. Et pour continuer de voyage (dans ma tête), j’ai sorti mon masking tape « postal », des petites décos Basic Grey de la collection ‘Carte Postal » justement et un petit titre en mode décalé à la caméo et avec un de mes alphabets préférés American Crafts:

DSCN5173

Pour faire cette page, je me suis inspirée du dernier sketch de Skissedilla que j’ai tourné 1/4 à gauche:

skissedilla

Album USA6J’espère que vous passez, en tous cas, comme moi, une bonne semaine. C’est sur ce bleu marin que je vous quitte avec une nouvelle petite photo de la semaine dernière retouchée avec Instaeffects puis Moldiv (apps gratuites) sur Iphone (encore). Bisous!

IMG_2997

7 réflexions sur “Go & see the beauty of the world – sketch Skissedilla / Album US West Coast

  1. Superbe page, j’adore ! Ton bleu est sublime !!!! Je viens enfin de trouver comment il fallait poster un commentaire !!! June s’en est allée !!!!!
    Bisous et bon dimanche ensoleillé

  2. Moi aussi je viens de trouver comment faire pour laisser des messages … c’était plus simple avant non ?!? Bon sinon elle est super !!! Bravo ma belle !!! je te bisoutes bien fort !!!

  3. What a cool travel page! Love all the variety in your fonts for the title and the cool postal washi you used!! Thanks for joining in at Skissedilla. :) Scarlett

Envie de laisser un petit commentaire?

