Awesome flip flops bought on the spot / Album US West Coast

Ca y est, la dépression June s’en est allée; elle n’est pas restée longtemps dans le coin.

C’est donc une page chargée de soleil que je poste aujourd’hui, pas un soleil nouméen mais un soleil californien. Pour l’anecdote, on ne pensait avoir aussi chaud en automne à Santa Monica, on était en jeans baskets et arrivés à la jetée, trop chaud alors retroussage de pantalons, exit les baskets/bonjour claquettes et casquette!

‘Scrapement’ parlant, le papier était déjà top mais je l’ai retravaillé un peu avec de l’encre en spray diluée à l’eau dans une pochette plastique puis j’ai tamponné un peu de texte par ci par là.

J’ai travaillé mon titre à la Caméo. J’ai bien compris les réglages pour le papier bristol maintenant: il était temps!

DSCN5129

J’ai utilisé la découpe négative « relax » d’une découpe Caméo de ma cop Mylène:

Album USAEt pour travailler la photo, j’ai utilisé mon impérissable application Iphone Rhonna designs, elle permet d’ajouter de superbes filtres texte et dessins. Je m’éclate avec!

C’est avec une petite photo retouché avec RD que je vous souhaite une bonne journée!

IMG_2949

7 réflexions sur “Awesome flip flops bought on the spot / Album US West Coast

  1. elle est superbe cette page !!! Moi je vais bientôt troquer aussi mes bottes à mes claquettes, mes pantalons à mes shorts … direction la martinique le 09 février !!! :) Bisous ma bichette !!! ^^

Envie de laisser un petit commentaire?

