Album Xmas 2013 – la journée du 24 déc.

Oyé oyé!

On revient vers les fêtes avec l’album fait en atelier avec ma copine Mylène. Voici ma journée du 24: entre toilettage de mes chiens, déjeuner en amoureux et préparation du repas du soir fait à la maison … ca remplit déjà quelques pages de cet album 10×15:

DSCN5094

DSCN5095

DSCN5096

En voilà une belle découpe Caméo du kit que j’ai tamponné avec mon tampon chevrons en noir; parfait pour mon B & W Crash!DSCN5097

Premier essai de cette découpe coeur et verdict: à utiliser sans modération. J’ai bien sûr gardé les petits coeurs pour un autre projet: pas de gaspillage!DSCN5098

J’ai agrémenté mes pages sans photo avec les petites cartes fournis dans le kit:DSCN5099

DSCN5100

J’aime tout particulièrement cette découpe du kit « tis the season »:DSCN5101J’apprécie dans les minis de faire des pages sans photos, c’est une autre façon de scrapper et ça nous fait réfléchir différemment.

En revoyant mon homme ouvrir les huîtres ça me donne envie d’aller m’en acheter et d’en engloutir encore!  Mais à la place, ce sera du fait maison! Hihihi!

stuff

Passez une bonne journée!

Scrapmicalement votre.

5 réflexions sur “Album Xmas 2013 – la journée du 24 déc.

  1. laetitia67 dit :

    oh woaw tes pages sont justes à tomber!!!! hyper dynamiques et pétillantes!!!!!
    je mouruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute!!!!
    bizzzzzzzzzzzzz

Envie de laisser un petit commentaire?

