Un peu de home déco: Travel with us

Coucou!

Merci pour vos commentaires!!! J’essaie de répondre à tous vos commentaires par email, puisqu’avec WordPress, vous ne pouvez pas recevoir de notif – c’est vraiment un des points faibles de WP mais il en a tellement de bons!

Alors c’est un peu autre chose que je viens vous montrer aujourd’hui mais on reste quand même proche du scrap (J’ai un peu du mal à m’en éloigner! hihihi).

Ca faisait un petit moment que je cogitais sur le sujet: changer la déco dans un des cadres qu’on a à l’appart.  Un grand cadre de 90cmx30cm. Et comme je suis actuellement le nez dans les photos de voyage, j’ai pensé à réunir les photos de nos voyages des 5 dernières années.

J’ai fait travailler ma Caméo et mon imprimante avec des polices différents puis j’ai cherché quelques citations en anglais sur les voyages:

Cadre TRAVEL WITH US

Je vous dis à tout bientôt pour du scrap cette fois-ci.

Bisoutes à tous!

7 réflexions sur “Un peu de home déco: Travel with us

  1. laetitia67 dit :

    oh WOAW!!!!!!!!!!!!!!!!!! une tuerie ton cadre j’adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    hannn c’est trop beau!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Envie de laisser un petit commentaire?

