Album Birthday 2007 in the Cotswolds / partie 4 et fin – atelier mini album de Mylène

Youhou!

Je reviens avec un projet laissé en plan en octobre dernier mais que j’avais envie de finir. Souvenez vous …

DSCN4118Album Birthday 2007 in the Cotswolds

Ca y est il est donc bouclé, il pourra rejoindre le monde des albums sur une étagère dans la salle à manger! Hihihi!DSCN4554DSCN4555 DSCN4556DSCN4557DSCN4558 DSCN4559DSCN4560DSCN4561 DSCN4562DSCN4563DSCN4564 DSCN4565 DSCN4566 DSCN4567C’est un album qui se clôt mais je n’oublie pas pour autant cette région champêtre de l’Angleterre qui m’a fascinée! N’ayant pas ce genre de paysage sous nos tropiques, cela en devient exotique: j’adore.

Merci encore à Mylène pour cet atelier aux couleurs girly comme je les aime.

Scrapmicalement votre.

5 réflexions sur “Album Birthday 2007 in the Cotswolds / partie 4 et fin – atelier mini album de Mylène

  1. Hé bien la Mylène, elle veut bien le voir en vrai !!! MDR
    Bravo ! Il Ne me reste plus qu’à faire pareil avec le mini de ton atelier de l’an dernier qui roupille dans une boîte !!! Bisous.

  2. laetitia67 dit :

    hannn OMG OMG!!!! je suis éblouie!!!!!!! tes pages sont gaies et colorées WOAW j’adore!!! et la couve : à tomber!!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Envie de laisser un petit commentaire?

