Vacation – Album US West Coast

Youhou!

Je suis vivante mais j’ai très peu de temps pour scrapper avec le travail au collège qui se met en place. Je profite de me mettre devant mon ordi, pour autre chose que du travail, pour ajouter une nouvelle page à ma collection « US West Coast ». J’ai dû faire cette page il y a un mois maintenant!

DSCN5438

Album USA10

Une page très graphique avec quelques découpes Caméo, dont celle de ma copine Mylène « Vacation ».

En cette journée de la femme, je vous souhaite une agréable journée mesdames!

Scrapmicalement votre.

7 réflexions sur “Vacation – Album US West Coast

  1. laetitia67 dit :

    Mmmmmmm superbe page woaw!!!!!!!! pétillante et colorée comme j’aime!!!! suis fan ma belle!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzz

Envie de laisser un petit commentaire?

