Voyage à 2 – Album US West Coast

I’m aliiiiive! OMG je délaisse ce blog tout comme je délaisse le scrap en ce moment. Voilà une semaine que je suis en vacances et je suis toujours en vadrouille par ci par là! Mais me voilà un peu de retour par ici, pour pas très longtemps je pense mais je fais ce que je peux!

C’est avec une petite pageounette US que je vous fait un petit coucou:

DSCN5169

On en profite pour boomer un peu:

Album USA11 Et en parlant de vadrouille, voici les premières photos avec le réflexe Canon que j’ai eu à mon anniversaire. Virée dans un superbe « lodge » à 1h30 de voiture de Nouméa: repos et verdure assurés: ça c’est des vacances!Séjour à Farino ( 7-8.04

Séjour à Farino ( 7-8.042 Séjour à Farino ( 7-8.041Ca va, un peu de scrap en perspective entres copines est prévu pour la semaine prochaine. Quand je suis à fond dans le travail je pense pas trop au scrap mais quand je m’y remets, on dirait une droguée en manque! :)

Passez un très bon dimanche et à bientôt – normalement …

Scrapmicalement votre.

7 réflexions sur “Voyage à 2 – Album US West Coast

Envie de laisser un petit commentaire?

