11° in San Fran – Album US West Coast

Hey hey!

OMG ce blog est à l’abandon total! J’espère pouvoir y revenir plus fréquemment maintenant que mon projet côté professionnel est achevé!

En tous cas, je m’excuse de ne pas avoir répondu à vos gentils commentaires mais manque total de temps! Je suis de retour maintenant, j’attaque deux semaines de vacances donc je serai plus dispo.

J’ai également été très absente de vos blogs et je m’y remets doucement!

Aujourd’hui, c’est une double page dans mon album US West Coast qui est de mise. J’ai imprimé mon journaling sur la page de gauche et ajouté quelques décos et j’ai joué avec une encre sur la page photo de droite:

DSCN5151
Album USA13

 

Passez un très bon week-end. Je commence à savourer mes vacances, je vais repointer le bout de mon nez dans la forums pour booster un peu ma créativité qui est au point mort!

Scrapbises.

7 réflexions sur “11° in San Fran – Album US West Coast

Envie de laisser un petit commentaire?

