Happy – Album US West Coast / Défi fou sur Scrap ou Café

Hey hey!

Je fais une boulimie de scrap en ce moment! Pour apaiser un peu cette boulimie, rien de tel qu’un défi fou à la Laetitia67:

un combo …
MAUVE/VIOLET – JAUNE – GRIS

des contraintes …
-mettre au moins 3 étoiles
-du fil
-un objet en bois
-mettre des chevrons
-du calque

une inspi …

10477210

– un mot: HAPPY/JOIE

un sketch …

sans_t11

Et voilà ce que ça donne quand on mélange le tout:

DSCN5618

Quelques zooms:

Album USA13C’est avec impatience que j’attends le tournoi du 15 juin sur le fofo Scrap ou Café pour m’en donner encore plus à coeur joie!

Merci pour votre passage!

Bises.

7 réflexions sur “Happy – Album US West Coast / Défi fou sur Scrap ou Café

  1. laetitia67 dit :

    hannn j’adore ta version de ce challenge!!!! j’adooooooooooooooooooooooooooooooooooooore ta page!
    bizzzzzzzzzzzzzz

  2. chris76 dit :

    wahouuu géniale!!!!!!!!!!!!!!!!!! les couleurs sont top et ce marient parfaitement avec ta superbe photo! et puis ce papier de fond, hummmm
    pour un peu on se croirait sous les tropiques ^^ et j’adoooore!!!!
    bizzzz

Envie de laisser un petit commentaire?

