You & me the best day – Album US West Coast / lift sur Scrap ou Café

Kikou!

Je poursuis sur ma lancée avec mon album US West Coast qui n’est pas prêt d’être fini encore! Au moins, ça me permet de rester dans notre voyage encore un peu plus longtemps! hihihi! Direction Santa Monica et sa plage mythique!

Ce mois-ci, sur le fofo Scrap ou Café, c’est Celma qui propose un lift de Zélie. Voici mon interprétation:

DSCN5625

La page de Zélie à lifter:

scrapi10

Le lift de Celma à partir de la page de Zélie:

dsc_2911

Quelques zooms sur ma page et ce magnifique papier acheté aux Etats-Unis pendant ce voyage:

Album USA13Merci encore et toujours de me suivre!

Passez une agréable journée!

5 réflexions sur “You & me the best day – Album US West Coast / lift sur Scrap ou Café

Envie de laisser un petit commentaire?

