Couverture & Partie 1 / Album I LOVE VACATION – BOGHEN & POE

Youhou!! Y’a quelqu’un???

C’est à se demander! J’ai complètement laissé à l’abandon ce blog pendant plus de 2 mois faute de temps et d’énergie pour m’y consacrer, tout comme au scrap d’ailleurs!

Mais me revoilà, pour combien de temps je ne sais pas!

C’est un album estival fait en atelier avec Mylène en début d’année que je viens vous montrer: couverture en kraft et intérieur destructuré:

DSCN5539

DSCN5540

DSCN5541

DSCN5542

DSCN5543

DSCN5544

DSCN5545

DSCN5546

DSCN5547

DSCN5548

C’est bon de se replonger dans les vacances mais aussi dans le scrap! J’ai plein de choses à vous montrer, vu le retard que j’ai pris dans mes publis: ce sera doucement mais sûrement!

Passez un bon week-end (pluvieux chez nous).

8 réflexions sur “Couverture & Partie 1 / Album I LOVE VACATION – BOGHEN & POE

  1. Youhou ! Je suis là. Je suis fan de ta version enrichie, je précise. Bisous.
    P.s. Je vais te piquer quelques photos pour le FB de 10 doigts pour créer.

  2. Qu’est ce que j’aime toutes ces couleurs! Ton album est superbe et son aspect destructuré lui donne un côté ludique que j’adore!
    Bises

  3. laetitia67 dit :

    yeahhhh une revenante hihi :) hannn tu reviens en force dis donc WOAW!!!!!! ta couverture est juste yummmyyy!!!!
    bizzzzzzzzzzzzzz

  4. chris76 dit :

    Yes chui là aussi et justement je pensais à toi depuis plusieurs jours… J’étais en manque de ton scrap et là me voila heureuse de le revoir avec cet album qui est sublissime!!!!!! J’en bave sur mon clavier, slurp!!! <3
    N'attend pas trop pour nous montrer la suite, hein! ;)

Envie de laisser un petit commentaire?

