Album A lovely family time – couverture et quelques visuels

Coucou!

Et un mini fini, un! J’essai d’épurer mes minis en cours, bien que ce ne soit pas une mince affaire!  J’avais débuté celui-ci en atelier chez Mylène en avril/mai et voilà! Vu le nombre de photos incalculables que je fais, j’ai dû épaissir la tranche. Je vous montre un petit peu.

IMG_7427

IMG_7428

Et quelques aperçus:A lovely family timeA très bientôt pour la suite!

Scrapmicalement vôtre.

7 réflexions sur “Album A lovely family time – couverture et quelques visuels

  1. chris76 dit :

    Rhooolalalaaaa que c’est beau mais que c’est beau!!!!! Vivement la suite parce que bon c’est bien joli tout ça mais je veux voir la suite moa!!!!!!! :)

    Bizzzoux

  2. Hummmm hâte de voir la suite. Et comme d’hab y’a même du rab au niveau du kit et des découpes. Je prévois d’épurer moi aussi le stock de minis qui poireautent depuis (trop) longtemps…. Bisous.

    • Coucou! C’est clair que c’est une sacrée épaisseur mais j’en suis venue à bout! Là je vais rattaquer un des albums de Céline Navarro! yeehaaa! Bon courage toi aussi dans l’epurage.

Envie de laisser un petit commentaire?

