Street pics – Album Dublin / lift sur Scrap Z’Amies

Kikou!

Et maintenant c’est parti avec le lift du mois toujours sur Scrap Z’Amies. Il s’agissait de lifter cette belle page de Marie-Nicolas:

87065710

Ayant des pages plus petites, j’ai du condenser et mon interprétation ne me plaît pas des masses mais on ne fait pas que des choses bien alors je vous montre:

IMG_4358

Désolée pour la qualité par terrible du tout, j’ai du trembloter en prenant la photo!

Je vous dis à très vite!

Scrapmicalement votre!

10 réflexions sur “Street pics – Album Dublin / lift sur Scrap Z’Amies

  1. chris76 dit :

    ah quand même j’arrive enfin à la voir, mais j’ai quand même une croix rouge à son emplacement (vu que je suis la seule apparemment je dois avoir un soucis de MAJ sur mon ordi…) breeeeeffffff point technique off LOL!!! ta page est superbe!!! on reconnait bien l’originale mais tu l’as superbement réinterprétée en y incorporant une photo supplémentaire! et puis ce papier moustaches trop drôle!!!! ^^ j’adoOore!!!!!!
    Bizzzoux

  2. Hello, c’est sur le fofo Scrapatelier que j’ai vue ta présentation et que j’ai voulu faire la curieuse en venant visiter ton blog.
    Je trouve ta page vraiment superbe et je voulais que tu le saches.
    Bizz

    ADA alias Guipsounette sur le fofo.

    • Coucou Guipsounette, C’est super sympa d’avoir pris le temps de me laisser un com aussi gentil! Je vais aller faire un tour sur ton blog du coup! Bisous de Nouméa Célia

      >

Envie de laisser un petit commentaire?

