Album Poé 2012 – couvertures

Hello!

Je vous avais dit que ma mission était de finir les albums entamés! J’en attaque un autre, commencé lors d’un atelier de Céline Navarro en novembre 2012!!!!! Et quand je dis commencé c’est que tout est vraiment à faire!

Voilà mes couvertures que je viens de finir à l’instant. Il s’agit d’un livre altéré démantibulé puis assemblé avec de la twine

DSCN7271

DSCN7275

DSCN7276

DSCN7274

DSCN7273

Je le scrappe en participant à des challenges sur les forums, ça me permet de me donner une ligne de conduite!

J’espère que vous aimerez ces couleur estivales. Les photos remontent déjà à 2 ans (OMG que le temps passe!)

Scrapmicalement votre!

7 réflexions sur “Album Poé 2012 – couvertures

Envie de laisser un petit commentaire?

