Je suis de retour (mais pour combien de temps?)! – Album ABC Aria

Coucou!

Voilà 4 mois que je n’ai rien publié: un record! Il faut dire que j’ai été bien occupée (et un peu fatiguée) avec ma grossesse et ma fille Aria qui a maintenant 2 mois et demi.

C’est donc autour d’elle que mon scrap va désormais tourner!

IMG_8073

On commence avec un album qui est plutôt un carnet de notes où je consigne toutes les évolutions d’Aria sous la forme d’un abécédaire, histoire de ne rien oublier de mon expérience de maman et de garder des souvenirs de son enfance!

IMG_8135

IMG_8136

J’ai d’autres choses à vous montrer mais je ne vous dirai pas « bientôt » car je ne sais pas moi même quand je reviendrai par ici!

Scrapmicalement votre.

8 réflexions sur “Je suis de retour (mais pour combien de temps?)! – Album ABC Aria

  1. coucou Célia , je m’étonnais de ne rien voir ……..j’ignorais ta grossesse donc avant toute chose félicitations pour la naissance de ta petite Aria à qui je souhaite plein de bonheur ……..quand à cet album (journal) cet aperçu est divin , j’adooooore …les couleurs , c’est très prometteur ……….hâte de voir la suite
    bisesssssssssssssss

  2. laetitia67 dit :

    yeahhhh ma belle hâte de voir la suite gniiiiii :) roooo et les jolis petits petons!!!! a croquer :)
    bizzzzzzzzzzzzz

  3. chris76 dit :

    Rhooo mais tu nous avais caché ça hein!!! Félicitations pour cette graaaande nouvelle et que de jolis petons je vois là! Ta couv est magnifique et j’espère que tu ne nous feras pas trop attendre pour voir la suite…;)
    Ah j’ai failli oublier bienvenue à ta princesse Aria dans notre monde haut en couleurs!!!
    A tout bientôt, j’espère!
    Gros bizzzzzzzoux

  4. Sarah BOGEY dit :

    Hello Miss! Cet album est superbe j’adore! Les petites converse roses sont trop trop mignonnes <3 Sarah.B

  5. Anaïs JENNER dit :

    Hi Miss! I really like the photo of the feet of your girl. This is so gorgeous! I hope you and your little family are doing well. I miss you so much! I’m looking forward to see Aria’s face. <3 xx Anaïs.J

Envie de laisser un petit commentaire?

