Album Camping à Grand Ile – couvertures / Challenge Just Create and Scrap

Hello!

Et je reviens vers vous montrer une réa pour le blog Just Create and Scrap. Pour la couverture de mon album « Camping à Grand Ile » dont vous avez vu pas mal de pages déjà et un embryon de couvertures ICI, j’ai utilisé le badge « empreintes de pieds » de la boutique Findingnana qui rappelle bien l’effet de nos pieds dans le sable de ce magnifique ilot.

 

J’en ai profité pour ajouter un joli petit poisson de ma copine Ceriz!

DSCN3330

 

 

DSCN3331

 

Je vous invite à aller faire un tour sur le site de la boutique en cliquant sur l’image ci-dessous: vous allez fondre!

findingnana.jpg

A très bientôt!

Scrapffectueusement votre.

Publicités

Album Camping à Grand Ile – pages 25 & 26

Coucou sous la pluie!

 

J’ai bien fait de monter et finir la structure de mon DD avant décembre parce que je suis à la bourre! Je n’ai pas commencé à y mettre mes photos!! Arf … Pourtant j’en ai de développées déjà mais j’arrive pas à m’y mettre!

 

En revanche, je continue mon album de camping avec aujourd’hui une double page féminine:

 

DSCN1880

 

Album camping à Grand Ile2

 

Pour la page de droite, ce sont les consignes de Marjo dans ma bulle qui m’ont guidée lors d’un challenge à consignes sur le forum Le potager créatif. Des consignes bien corsées mais rien de tel pour sortir des sentiers battus!

 

Dernière semaine de travail tranquille pour moi, ça sent bon les vacances! J-3! Yeeehaaaaa!

 

A très bientôt!

Bisoutes.

Album Camping à Grand Ile – pages 23 & 24 + Une page dans le nouveau Histoire de Pages n°49

Coucou!

 

Pour cette double page, j’ai pris des chutes encore et toujours des chutes! La page de gauche est faite sur un brouillon d’élève! MDR!

Les deuc cartes de Creativity Prompt vont à merveille dans mes couleurs: une grise à gauche « I see » et une à droite « Currently … »

 

DSCN1877

 

DSCN1878

 

DSCN1879 

 

J’ai également une de mes pages dans le dernier HDP, elle me fait sourire cette page avec le titre bizarre! Hihihi! Dans les teintes chaudes, voici un petit aperçu:

 

DSCN1269

 

Bon allez, aujourd’hui c’est préparation du stand pour la SPA-NC! Passez un bon week-end!

Scrapmicalement votre!

Album Camping à Grand Ile – pages 21 & 22 / Les épreuves d’histoire et de français de la Kesi’School

Je finis doucement mon album sur nos avant-dernières vacances en camping sur un ilot. Comme vous savez que j’ai plusieurs albums en cours, hé bien cool Raoul.

 

Hier j’étais en déplacement pour le travail à Yaté dans le sud de la Nouvelle-Calédonie, à 1h15 de Nouméa … 

 

yate-.jpg

 

… et j’en ai profité pour prendre quelques photos une fois ma journée de boulot finie:

 

Yate---26.11.jpg

 

Place aux photos de nuit du camping!

Celle de gauche est pour l’épreuve d’histoire avec du journaling (sur le tag caché qu’on voit dépasser à gauche) et des éléments vintage (la machine à écrire en tampon et les couleurs)

Celle de droite est pour l’épreuve de français avec comme titre un dicton/ proverbe (« qui se ressemble s’assemble) et en fond de page toutes les lettres de l’alphabet (tampon en bas)

 

DSCN1874

 

Je savais que ces stickers BBQ australiens me serviraient!

 

DSCN1875

 

J’ai ressorti mes badges October Afternoon et quelques chutes, j’ai même récupéré le morceau de masking tape (en haut à droite) qui emballait une de mes commandes de MT, rien de se perd!

 

DSCN1876

 

J’espère que cette double page vous plaît?

Merci encore à tous du temps que vous prenez pour me lire et me laisser des commentaires! J’apprécie toujours!!

 

Plein de bisoutes!

Album Camping à Grand Ile – pages 19 & 20 / L’ épreuve d’anglais de la Kesi’School

Et on continue doucement avec les épreuves de scrap de la Kesi’school: cette fois, celle d’anglais (page de gauche) avec les consignes suivantes:

 

– un titre en anglais

– un rappel des drapeaux US & anglais avec du bleu, du rouge, du blanc et des étoiles

 

Comme je n’aimais pas le fond de page bleu de gauche, un bon coup de gesso, de l’encre en spray et zou:

 

DSCN1869

 

Ces pages relatent un épisode bien rigolo de notre camping: prise de tête pour une lampe à brûler!!

La petite fleur jaune s’est faite tortiller après qu’un vieux boxer aie été victime d’un coup de ciseaux! hihihi

 

Album camping à Grand Ile

J’espère que cette double page vous plaît!

 

Nous sommes à deux jours du week end, week end où nous allons entre amis profiter d’un bungalow à la plage, là où nous sommes allés il y a 10 mois de ça (déjà!) Mmmm, espérons que le soleil soit au rendez-vous comme ça a été le cas:

 

DSCN0969.JPG

(Le haut du corps est carrément plus bronzé que le bas! MDR!)

Passez une bonne journée!

Scrapmicalement votre,

Célia

Album Camping à Grand Ile – page 13 & 14 / Epreuve pour l’obtention du diplôme pour la Kesi’school

Les consignes pour ce « diplôme » de la Kesi’School étaient de parler de soi avec un journaing composé de questions réponses: autant dire que c’était pas évident vu mon affinité avec le journaling! Mais pas seulement! Il fallait s’inpirer de cette image:

 

inspi.jpeg

 

et scrapper avec ce combo de couleurs:

 

combo

On mélange et ça donne ça:

 

DSCN1685

 

DSCN1686

 

Et voilà la page d’en face dans l’album, faite pour le fun avec les deux toutous qui nous accompagnaient pendant ce camping:

 

DSCN1642 - copie

 

DSCN1644

 

Sur ces belles couleurs au goût d’été, je m’en vais travailler un peu, des paquets et des paquets de copies m’attendent! Arf!

Merci encore pour vos avis!

Bisous à toutes!

Album Camping à Grand Ile – page 10 & 11 / épreuve de la Kesi’School

Le mois d’octobre commence déjà et les semaines défilent!

 

Je continue avec mon album camping plage avec une page qui répond à l’épreuve « heure de colle » de la Kesi’school lancée il y a un peu plus de deux semaines sur le blog de Kesi’art. Objectif de cette heure de colle: ne pas utiliser de colle justement!

LOGO-KESISCHOOL1-285x300

 

J’ai donc décidé de faire une page sans photo, ce qui m’arrive très rarement excepté dans les albums. Les journal cards « Today is » et imitation parquet en bois (juste en dessous) de Creativity Prompt allaient parfaitement pour ma petit page.

 

DSCN1638

 

Et voici ma double page avec à gauche une enveloppe de récup toujours!

 

DSCN1636

 

Depuis le temps que je voulais utiliser des hexagones sur mes pages mais la flemme de découper alors j’ai trouvé une astuce. Sur google images, j’ai dégoté un nid d’abeille – plusieurs hexagones collés les uns aux autres et pif j’ai imprimé sur du papier scrap, y’a plus qu’à découper, pas la peine de s’essouffler à les dessiner! J’ai utilisé cette techniqueplusieurs fois et j’en suis ravie!

 

Qu’en pensez-vous?

 

Je vous souhaite une bonne semaine!

Scrapmicalement votre!