N°1 beach accessory – Album Poé 2012 / Lift fou sur Scrap ou Café

Ce mois-ci, le forum Scrap ou Café nous propose un lift fou. Il est d’autant plus fou qu’il s’agit de lifter cette page:

p1030810

qui a été étoffée avec la consigne: « utiliser un pochoir ».

Voilà donc mon interprétation avec un pochoir écorce d’arbre et dans un style beaucoup moins clean que l’original:

DSCN7282

C’est maintenant à moi de rajouter une consigne de plus pour ce lift fou et ce sera …. « des pois »!

On regarde d’un peu plus prêt?

DSCN7278

DSCN7279

 

Je n’arrive plus à poster mes réas sur les forums depuis plusieurs jours, quand je clique sur « héberger une image », ça ne télécharge pas l’image… Est-ce que c’est déjà arrivé à quelqu’un?

Merci pour votre passage!

Bises de Nouméa

4 réflexions sur “N°1 beach accessory – Album Poé 2012 / Lift fou sur Scrap ou Café

Envie de laisser un petit commentaire?